Assistant de Gestion (H/F)

Réf. 2257398 - Publié le 17 juillet 2019

Notre agence :

SERVAGROUPE Travail Temporaire, acteur local incontournable de l'emploi est reconnu par ses partenaires pour son savoir-faire et son expertise en matière de recrutement (Intérim-CDD-CDI). Nous vous accueillons au sein de notre vingtaine d'agences généralistes et professionnelles, réparties dans le Grand Ouest (Bretagne, Normandie et pays de la Loire).

Description :

Nous recherchons pour l’un de nos clients à 15 min de Saint Brieuc : un/e Assistant/e de Gestion
Poste à pourvoir au plus vite, en doublon dans un premier temps.
Vous aurez à charge :
– La comptabilité ( trésorerie, TVA, lettrage, rapprochement bancaire, facturation clients)
– Les payes ( DSN, salaires )
– La fonction RH ( Contrats, DPAE, AT-MP )
– Gestion de Logistique ( planning, relation fournisseurs/ clients, gestion des livraisons )
– Des tâches administratives ( accueil : physique, téléphonique)
Contrat CDD 11 mois minimum
Profil recherché : expérience en comptabilité, RH exigée. Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et vous vous reconnaissez dans cette offre Postulez dès maintenant chez SERVAGROUPE GUINGAMP
Type d’emploi : CDD

Profil du candidat :

Profil recherché : expérience en comptabilité, RH exigée. Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et vous vous reconnaissez dans cette offre Postulez dès maintenant chez SERVAGROUPE GUINGAMP Si vous connaissez des personnes ayant ses compétences, faîtes passer l'information autour de vous.
  • Secteur d'activité : Industrie
  • Fonction : Comptabilité/Gestion/Finance
  • Expérience : 2 à 5 ans
  • Niveau d'étude : Technicien/Employé/Bac+2
  • Ville : Guingamp
  • Statut : Employé
  • Durée : 11 mois

Agence de Guingamp

11 route de Kerbost
22200 Grâces-Guingamp


armorinterimguingamp@servagroupe.fr
02 96 44 08 08