Opérateur à commande numérique (H/F)

Réf. 3333041 - Publié le 13 février 2020

Notre agence :

SERVAGROUPE Travail Temporaire, acteur local incontournable de l'emploi est reconnu par ses partenaires pour son savoir-faire et son expertise en matière de recrutement (Intérim-CDD-CDI). Nous vous accueillons au sein de notre vingtaine d'agences généralistes et professionnelles, réparties dans le Grand Ouest (Bretagne et pays de la Loire).

Description :

Nous recherchons, pour l’un de nos clients, un opérateur sur commande numérique (H/F) sur le secteur de Lanvollon.

L’opérateur à en charge le fonctionnement de la machine à commande numérique qui effectue le perçage et la coupe du profil long en métal IPE/ IPN/ HEA.

Il a pour mission l’approvisionnement de la machine via l’utilisation des ponts roulants et le lancement de la machine via le programme préalablement enregistré par le service industrialisation.

Ensuite l’opérateur doit évacuer les chutes (port de charge)

Pendant le cycle de la machine l’opérateur doit rester en alerte sur l’évolution de l’outil tout en acheminement les nouveaux fers

Profil du candidat :

- être à l'aise avec les outils numériques - avoir des connaissances dans le domaine du bâtiment, en charpente métallique serait un plus - être capable de travailler en autonomie Titulaire du permis B, vous justifiez d'une première expérience concluante sur un poste similaire, vous êtes polyvalent et autonome. Mission d'intérim puis poursuite en CDI.
  • Secteur d'activité : Travaux publics
  • Fonction : Ouvrier/Artisan
  • Expérience : 0 à 2 ans
  • Niveau d'étude : BEP/CAP
  • Ville : Lanvollon
  • Statut : Ouvrier
  • Durée : 5 mois

Servagroupe Travail Temporaire Lannion

11 A, Boulevard Louis Guilloux
22300 Lannion


lannion1@servagroupe.fr
02 96 04 07 03