Conducteur d'Engins TP (H/F)

Réf. 2361873 - Publié le 6 août 2019

Notre agence :

SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE, reconnu pour son savoir-faire et son expertise, est devenu un acteur local incontournable du travail temporaire. La société ARMOR INTERIM, généraliste intervenant dans tous les secteurs d'activité, gère notamment le recrutement CDD-CDI auprès de l'ensemble de ses partenaires. Dix sept agences généralistes vous accueillent dans le Grand-Ouest.

Description :

L’agence d’emploi de Vannes recherche pour le compte d’un de ses clients sur le bassin vannetais un conducteur d’engins BTP H/F.

Responsabilités et missions

– Maîtrise la conduite d’engins

– Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, transport/livraison de matériels, remblaie, déblaie creusage/rebouchage de tranchées pour canalisation gaz/eau/élec, talutage etc… ), vous déblayez la terre, creusez ou damez le sol.

– Manutention au sol.

– Réaliser l’entretien courant et le nettoyage de son matériel.

Contexte:

Vous serez amené(e) à travailler sur des chantier du BTP ou avec des paysagistes.

Profil du candidat :

Expérience exigée en TP - Vous êtes conducteur d'engins, vous justifiez d'une expérience réussie sur le même type de poste. - Vous êtes titulaire de un ou plusieurs CACES engins du BTP. - Vous respectez les consignes de sécurité. - Vous aimez le travail en équipe. Idéalement vous possédez une visite médicale à jour Inscriptions au sein de notre agence à Vannes, 13 place Stalingrad (au carrefour entre l'avenue de Verdun et le Boulevard de la paix). Vous pouvez également postuler par mail.
  • Secteur d'activité : Travaux publics
  • Fonction : Ouvrier/Artisan
  • Expérience : 0 à 2 ans
  • Niveau d'étude : BEP/CAP
  • Ville : Vannes
  • Statut : Employé
  • Durée : 12 mois

Agence de Vannes

13 Place de Stalingrad
56000 Vannes


armorinterimvannes@servagroupe.fr
02 97 43 29 90